Votre panier
Fermer Alternative Icône
Livraison offerte dès 200€ avec Mondial Relay Livraison offerte dès 200€ avec Mondial Relay

Le premier pop-up store...

Fine Flèche Gauche Icône Fine Flèche Droite Icône
Le premier pop-up store...

Whaou ! Il y a une semaine on clôturait le week-end de la première vente éphèmère Céladon, qui célébrait ainsi le lancement officiel de la marque créée en avril 2020. 

Merci à tous ceux qui suivent cette aventure : sur Instagram ou sur la page Facebook et bien sûr tous ceux qui sont venus au pop-up store pour ce premier chapitre. Et ce n'est que le début...

Maintenant que vous faites parti de l'aventure, j'ai eu envie de vous parler des coulisses et de faire le point avec vous sur ce premier pop-up store. En quelques chiffres cette première vente Céladon a été :

·     Plus de 800 produits à transporter avec un seul diable, 

·     2 caves réquisitionnées dans mon immeuble pour l'entreposage des produits,

·     6 ami-es au top, musclés et volontaires pour l'installation,

·     Environ 29 cafés consommés dans mes mugs en céramique (Céladon évidemment !),

·     3 jours de dingue à vous rencontrer, vous présenter les produits et vous raconter le projet Céladon,

 Et surtout beaucoup de supers premiers clients sans qui cette vente n'aurait pas eu la même saveur !
 

Sachez que je suis déjà sur le front avec les céramistes au Portugal pour le lancement de la seconde vente éphémère avant la fin de l’année. En créant Céladon, j'ai vraiment eu à cœur de vous proposer des produits différenciants, avec un savoir-faire européen et tangible puisque je suis allée sourcer mes partenaires sur place, au Portugal. Je suis convaincue que c'est en tissant des liens de long terme avec eux que nous pouvons aller plus loin ensemble, créer l'histoire et imaginer les futurs produits de Céladon.
 

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais je vous invite à vous connecter régulièrement sur l'eshop ou les réseaux sociaux pour découvrir les nouveaux produits et recevoir les invitations pour les prochaines ventes éphémères... Stay tuned!