M'INVITER À VOTRE TABLE...
Amélie Renaux | Fondatrice de Céladon

Céladon est née en 2020, lors du premier confinement...
Ce moment si particulier qui nous a permis de redécouvrir nos intérieurs et de s'attarder sur les détails de notre quotidien.

Passionnée de décoration intérieure et d'art de la table, j'ai redécouvert le plaisir de dresser une belle table pour un "simple" dîner, un soir de semaine.

Débordante d'envie de partager ma passion pour la belle vaisselle, j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure. Avec Céladon, je m'invite sur vos tables du quotidien pour rendre chacun de vos instants gourmands singuliers.

ILLUMINER

VOTRE QUOTIDIEN

Avec nos céramistes, nous imaginons nos collections afin que chaque forme et chaque couleur puissent être assemblées au "grès" de vos envies et de vos humeurs.
Le parfait mix-and-match !

Nous vous invitons ainsi à construire des tables qui seront initiatrices de moments de partage, afin de redécouvrir le plaisir de s'asseoir ensemble autour d'une belle table dressée.

UNE CONSOMMATION CONSCIENTE

DU MENU À L'ASSIETTE

SAVOIR-FAIRE

LA FABRICATION

Nous souhaitons une vaisselle qui corresponde à la consommation d'aujourd'hui ; plus responsable et consciente, du menu à l'assiette.

Parce que nous avons à coeur de vous proposer une vaisselle qui ne vienne pas du bout du monde, toutes nos pièces fabriquées de manière artisanale sous le soleil Portuguais. Mettant ainsi en lumière le savoir-faire européen en matière de céramique.

Avec notre vaisselle issue d'une production écoresponsable, nous vous invitons à réinventer vos tables et vos recettes, du menu à son contenant.

EN SAVOIR +

SUIVEZ

LES COULISSES

Parce que Céladon c'est aussi une belle aventure entrepreneuriale et humaine, nous vous partageons les coulisses de la marque sur nos réseaux sociaux.

Vivez nos journées shootings, l'installation de nos ventes éphémères et surtout soyez informé(e) en avant-première des merveilles qu'on vous réserve...

REJOINDRE L'AVENTURE

L'aventure à découvrir

dans notre journal